Le directeur général des Devils du New Jersey Ray Shero a indiqué lundi au site NHL.com que l’équipe poursuivra les discussions avec l’attaquant Taylor Hall durant le camp d’entraînement afin de s’entendre sur les termes d’une prolongation de contrat.

« À un certain moment durant le camp d’entraînement, on va s’assoir », a confié Shero. « Je pense que pour l’instant, Taylor se concentre sur son jeu afin de revenir en force après n’avoir joué que 33 matchs l’an dernier. J’ai hâte de le voir au camp. Rien n’a véritablement changé depuis la fin de la dernière campagne en ce qui a trait à comment ça se déroule. »

Shero et l’agent de Hall, Darren Ferris, ont nié en juin dernier la rumeur voulant que Hall ne soit pas intéressé à signer une prolongation de contrat avec l’équipe. Celui qui pourrait devenir joueur autonome sans compensation en juillet prochain écoule cette année la dernière saison du contrat de sept ans qu’il a signé en 2012 avec les Oilers d’Edmonton. Son salaire comptera pour 6 millions $ sous le plafond salarial en 2019-2020.

Shero a par ailleurs indiqué qu’il s’assurera que les négociations ne deviennent pas une distraction pour l’équipe.

« Ça ne deviendra pas un sujet de conversation quotidien, je vous le promets. »