Le défenseur des Devils Dougie Hamilton ratera le reste de la campagne
Le défenseur des Devils du New Jersey Dougie Hamilton devrait rater le reste de la campagne dans la LNH en raison d'une blessure indéterminée au bas du corps, a indiqué l'équipe jeudi.
Hamilton est à l'écart du jeu depuis qu'il s'est blessé le 4 mars contre les Stars à Dallas. Il a quitté après avoir effectué seulement sept présences sur la patinoire.
Les Devils sont déjà privés de leur centre no 1 Jack Hughes pour le reste de la saison et les séries éliminatoires, après qu'il soit passé sous le bistouri pour une blessure à une épaule. La formation du New Jersey occupe la troisième place de la section Métropolitaine, et elle est en voie de participer aux séries éliminatoires après en avoir été exclue l'an dernier.
Hamilton, qui est âgé de 31 ans, était en voie de connaître sa meilleure saison en attaque avant de se blesser. Il a marqué neuf buts et récolté 31 mentions d'aide en 63 matchs, affichant un temps de jeu moyen par rencontre d'un peu moins de 20 minutes.
Le patineur de Toronto est le joueur le mieux rémunéré des Devils. Il perçoit 9 millions $ US cette saison, la quatrième d'un pacte de sept ans qui lui rapportera 63 millions $ au total.