Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Dylan Larkin en discussion avec son agent Pat Brisson

Dylan Larkin Dylan Larkin - PC
Publié
Mise à jour

Le capitaine des Red WIngs de Detroit Dylan Larkin rencontrera son agent Pat Brisson durant la fin de semaine du Match des étoiles pour discuter de son avenir, lui qui deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison.

Selon notre collègue Pierre LeBrun, Larkin et les Wings tenteraient de négocier un nouveau contrat depuis plusieurs mois, mais les deux parties semblent être incapables de s'entendre.

Les Red Wings sont présentement à l'extérieur des séries éliminatoires et l'attaquant pourra certainement intéresser plusieurs formations de la LNH. Cependant, c'est Larkin qui obtiendra le dernier mot en raison de sa clause complète de non-échange.

« J'espère que nous pourrons rester ensemble, aller jusqu'au bout et donner tout ce que nous avons, a déclaré Larkin vendredi dernier après une défaite contre les Islanders de New York. Nous n'avons pas été en mesure de faire cela depuis de nombreuses années, mais c'est mon but. Mener à bien cette chose et d'y rester et de faire en sorte que le fait d'aller à la patinoire ait un sens tous les jours. »

Helene St. James du Detroit Free Press a rapporté la semaine dernière que les Red Wings avaient offert à Larkin un contrat de 64 millions de dollars sur huit ans, mais a fait valoir que le centre pourrait rechercher un accord plus proche du contrat de 73,2 millions de dollars sur huit ans de Mathew Barzal avec les Islanders.

Cette saison, Larkin totalise 15 buts et 28 mentions d'aide en 47 rencontres.