GLENDALE, Ariz. - Conor Garland a récolté un but et une aide, Antti Raanta a stoppé 30 rondelles et les Coyotes de l'Arizona ont blanchi les Kings de Los Angeles 3-0, lundi soir.

Derek Stepan et Jakob Chychrun ont aussi enfilé l'aiguille pour les Coyotes, qui ont gagné pour une quatrième fois à leurs cinq dernières parties. Nick Schmaltz a amassé deux mentions d'assistance pour porter son total de points à 18, un sommet dans son équipe.

Raanta et Darcy Kuemper sont devenus le premier duo de gardiens à enregistrer deux blanchissages de suite pour les Coyotes. Kuemper a blanchi les Flames de Calgary, samedi soir.

Raanta s'est dressé devant une échappée d'Austin Wagner alors qu'il restait 10:32 à jouer en troisième période. Jack Campbell a effectué 24 arrêts pour les Kings, qui ont vu leur séquence de trois victoires être freinée.

Le 10e but de la saison de Garland, un sommet chez les Coyotes, est survenu après que Schmaltz eut passé la rondelle à Christian Dvorak, qui a décoché un tir. Garland a fait dévier le disque derrière Campbell, à 3:12 du premier engagement.

Direct sur la palette de Garland sans regarder