Les photos autographiées par Ryan Reaves des Golden Knights le montrant debout devant un Tom Wilson des Capitals blessés au sol ont été détruites selon l'équipe de Vegas.

Mardi, une compagnie de souvenirs et d'objets de collection de Las Vegas, Inscriptagraphs, avait mis en vente des photos de l'ailier des Capitals gisant au sol après une mise en échec sournoise de Reaves.

Les clichés étaient signés de la main de Reaves et on pouvait y lire « He ran into a lion in the jungle » se traduisant par « Il a rencontré un lion dans la jungle ».

Inscriptagraphs a retiré la photo de Reaves de son site web, jeudi tout comme le site d'enchères en ligne eBay.

Ryan Reaves et Tom WilsonLe vice-président des communications des Golden Knights, Eric Tosi a informé ESPN que « les photos n'avaient pas été mises en circulation et qu'elles avaient été détruites ».

De son côté, Reaves a dévoilé à The Athletic, qu'il avait bel et bien apposé sa griffe aux clichés, mais qu'il s'agissait d'un geste de mauvais goût.

Wilson avait quitté le match après la mise en échec de Reaves.

Les deux joueurs s’étaient échangé des mises en échec au cours des deux premières périodes, mais leur soirée de travail s’est terminée quand Reaves a frappé Wilson alors que ce dernier regardait sa passe avec cinq minutes à jouer en deuxième période.

Wilson a perdu son casque sur la séquence et sa tête semble avoir frappé la surface glacée.

Reaves a écopé d’une pénalité majeure de cinq minutes pour obstruction, alors que Wilson a reçu de l’aide pour quitter la patinoire avant qu’on annonce qu’il raterait le reste du match.

La LNH a annoncé mercredi que Reaves ne recevra pas de sanction supplémentaire pour son geste.