NASHVILLE - Mikael Granlund a d'abord nivelé la marque avec 0,1 seconde à jouer au match et il a par la suite mis fin au débat en enfilant l'aiguille à 1:20 de la prolongation pour permettre aux Predators de Nashville de l'emporter 4-3 sur les Flames de Calgary, jeudi soir.

Roman Josi et Colton Sissons ont également fait bouger les cordages, tandis que Ryan Ellis s'est fait complice de trois des quatre buts des siens. Les Predators ont remporté leurs trois derniers duels et présentent un dossier de 6-1-1 à leurs huit dernières rencontres. Juuse Saros a réalisé 36 arrêts.

Mikael Backlund a récolté un but et deux mentions d'aide et Andrew Mangiapane et Rasmus Andersson ont complété la marque du côté des Flames, qui ont vu leur séquence de deux victoires prendre fin. David Rittich a repoussé 34 des 38 rondelles dirigées vers lui, cédant sur le but égalisateur et le but gagnant en prolongation.

Les Predators sont venus de l'arrière à deux reprises au cours de la rencontre.

La troupe de John Hynes ne faisait pas partie du portrait des séries éliminatoires depuis le 13 novembre. La troupe du Tennessee lutte pour décrocher l'un de deux derniers laissez-passer donnant accès au tournoi printanier.

ContentId(3.1363119):LNH : Mikael Granlund égale la marque avec 0.1 seconde au cadran (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo