Jeff Skinner a été échangé aux Sabres de Buffalo en retour de Cliff Pu, d'un choix de deuxième ronde en 2019 et de choix de troisième et quatrième ronde en 2020.

Skinner avait passé toute sa carrière avec l'équipe qui l'a repêché au 7e rang au total à l'encan de 2010.

L'attaquant a récolté 24 buts et 25 passes lors d'une saison complète de 82 matchs en 2017-2018. Il a cumulé 204 buts et 175 aides en 579 matchs en carrière.

« Tout d'abord, nous souhaitons remercier Jeff pour l'impact qu'il a eu sur notre organisation et dans la région, autant sur la glace qu'à l'extérieur, a déclaré le président et directeur général des Hurricanes Don Waddell. Il est une bonne personne et a été un excellent représentant de notre équipe au sein de la communauté au cours des huit dernières années. »

« Cependant, puisque Jeff allait devenir un joueur autonome sans compensation l'été prochain, c'était le bon moment pour nous de passer à autre chose et d'offrir à Jeff un nouveau départ à Buffalo. Nous avons discuté avec toutes les équipes de la ligue durant les quatre derniers mois, et en bout de ligne, les Sabres sont ceux qui nous offraient la meilleure monnaie d'échange, incluant trois choix de repêchage et un espoir que nous aimons bien en Cliff Pu. »

Pu a été sélectionné par les Sabres en troisième ronde en 2016 et n'a jamais joué dans la LNH. Il évoluait dans la Ligue de hockey de l'Ontario ces dernières années.