Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jonathan Marchessault enfile ses 2e et 3e buts du camp pour les Predators

Jonathan Marchessault - Instagram - Predators de Nashville
Publié
Mise à jour

Jonathan Marchessault a réussi un doublé, Jérémy Lauzon a également enfilé l'aiguille, et les Predators de Nashville se sont donné confiance en remportant 6-4 un match présaison au domicile des Hurricanes de la Caroline, mercredi soir.

L'ailier québécois de 33 ans a marqué deux buts consécutifs en fin de deuxième période, puis en début de troisième, pour offrir aux Preds une avance de quatre buts.

Marchessault, qui a paraphé une entente de cinq ans et 25 M$ à Nashville durant l'entre-saison après sept saisons à Vegas, compte maintenant trois buts à sa fiche en deux matchs préparatoires.

Juuso Parssinen, Gustav Nyquist et Dante Fabbro ont également marqué pour la troupe d'Andrew Brunette.

Dans la défaite des Canes, le jeune frère de Nick Suzuki, Ryan, a ouvert son compteur dans la présaison. Il a été alimenté par Josiah Slavin, le frangin de Jaccob, qui tente de décrocher un poste avec la Caroline.

Le Kraken s'impose, Wright continue d'impressionner

Le Kraken de Seattle a écrasé les Oilers d'Edmonton en l'emportant aisément 6 à 2 devant leurs partisans, mercredi soir. Le quatrième choix au total du repêchage de 2022, Shane Wright, s'est signalé avec deux buts.

Du côté des Oilers, Leon Draisaitl a récolté un but et une mention d'aide.

Le Québécois Olivier Rodrigue était devant la cage des Oilers. Le portier de 24 ans a cédé à six reprises sur 23 lancers.

Les Québécois Gaucher et Luneau s'illustrent

Nathan Gaucher et Tristan Luneau ont tous deux obtenu une mention d'aide dans une victoire de 5 à 2 des Ducks d'Anaheim face au Club de hockey de l'Utah.

Le deuxième choix au total du repêchage de 2023, Leo Carlsson, a quant à lui récolté un but et deux passes.

Le Néo-Écossais, Alex Killorn s'est illustré lui aussi. L'ancien du Lightning de Tampa Bay a amassé deux points.

Cutter Gauthier a également marqué un but.