L’attaquant des Jets de Winnipeg Paul Stastny affirme qu’il prendra son temps avant de décider quelle direction il empruntera lorsque le marché des joueurs autonomes sans compensation s’ouvrira à lui cet été.

 

Le vétéran de 35 ans a affirmé mercredi qu’il prendra la meilleure décision pour sa famille et lui, tout en ne fermant pas la porte à un retour au Manitoba l’an prochain.

 

« On va être patient, il n’y a rien qui presse. J’ai une idée d’où j’aimerais jouer. On veut toujours faire ce qui est mieux pour nous, mais on veut aussi se retrouver dans un endroit où on est désiré », a-t-il confié deux jours après l’élimination des Jets en quatre matchs face au Canadien de Montréal.

 

« Je n’ai que de bonnes choses à dire [sur les Jets]. L’avenir a toujours été prometteur ici et il l’est toujours. On a une chance de gagner ici et c’est toujours un facteur important quand on choisit l’équipe pour laquelle on va jouer », a ajouté Stastny.

 

Le joueur de centre vient de compléter un contrat de trois ans qui lui a rapporté un salaire annuel moyen de 6,5 millions $.

 

En 56 matchs cette saison, Stastny a amassé 13 buts et 16 passes.