RALEIGH, N.C. - Justin Faulk a inscrit le premier tour du chapeau de sa carrière, Jeff Skinner a ajouté deux buts et les Hurricanes de la Caroline ont corrigé les Kings de Los Angeles 7-3 mardi soir.

Les trois buts de Faulk ont été réussis dans un intervalle de 12:21 et ont permis aux Hurricanes de se forger une avance de 5-0.

Du coup, Faulk est devenu seulement le 10e défenseur dans l'histoire de la LNH à marquer trois buts consécutifs. Le premier depuis Dustin Byfuglien qui avait réalisé l'exploit avec les Blackhawks de Chicago le 30 novembre 2007.

Jaccob Slavin et Sebastian Aho ont inscrit les autres filets des Hurricanes, qui ont gagné un troisième match d'affilée.

Anze Kopitar, Tyler Toffoli et l'ancien du Canadien Torrey Mitchell ont répliqué pour les Kings, qui ont joué sans les services des attaquants Dustin Brown, suspendu, et Trevor Lewis, blessé.

Les Hurricanes ont dominé 41-30 au chapitre des tirs aux buts. Jonathan Quick a fait face à 20 tirs et concédé quatre buts avant de céder sa place après le troisième filet de Faulk.

ContentId(3.1263663):LNH - Un tour du chapeau rapide comme l’éclair!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1263662):LNH - Jaccob Slavin se sert de ses pieds… et ses mains!
bellmedia_rds.AxisVideo
Les moments forts dans la LNH