Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'acteur canadien Ryan Reynolds serait intéressé à acheter les Sénateurs

Publié
Mise à jour

L'acteur canadien Ryan Reynolds serait intéressé à acheter les Sénateurs d'Ottawa si l'équipe devait être vendue, selon ce qu'a appris le magazine People.

Si Reynolds faisait l'acquisition de l'équipe, il aurait l'intention de garder l'équipe à Ottawa.

Jeudi, l'informateur de TSN Bruce Garrioch a ajouté que l'intérêt de Reynolds était « vrai et authentique ».

Reynolds et la LNH ont refusé de commenter les rumeurs qui arrivent peu de temps après que Sportico eut dévoilé que les propriétaires de l'équipe étudieraient présentement leurs options pour la vente de l'équipe. Les Sénateurs auraient engagé Galatioto Sports Partners (GSP), une firme bancaire spécialisée dans le sport, pour explorer différentes possibilités.

Les rumeurs de vente des Sénateurs sont de plus en plus nombreuses depuis le décès de l'ancien propriétaire de l'équipe Eugene Melnyk, le 28 mars dernier.

C'est présentement un groupe d'administrateurs qui gère l'équipe au nom des filles de Melnyk, Anna et Olivia.

Ces rumeurs de vente surviennent quelques mois à peine après que les Sénateurs ont conclu un accord avec la Commission de la capitale nationale, qui pourrait amener un nouvel aréna de la LNH sur les plaines LeBreton, près du centre-ville d'Ottawa, selon la CBC.

Reynolds est déjà impliqué en tant que propriétaire d'une équipe sportive. En février 2021, Reynolds et son collègue acteur Rob McElhenney ont acheté le club de football gallois Wrexham AFC.