OTTAWA - Tyler Johnson a touché la cible alors qu'il restait 1:30à écouler en fin de rencontre et le Lightning de Tampa Bay est venu de l'arrière pour battre les Sénateurs d'Ottawa 5-3, samedi, pour poursuivre une séquence de six victoires.

Dans la dernière minute de jeu, les partisans des Sénateurs croyaient bien que leur équipe avait nivelé la marque en assistant à un jeu plutôt rare au hockey alors que que Colin White a délibérément poussé la rondelle dans le filet avec son casque à la manière d'un joueur de soccer. Le but a finalement été refusé.

Brayden Point a créé l'égalité 3-3 à la huitième minute de la troisième période pour le Lightning (23-13-4), grâce à un tir des poignets. Carter Verhaeghe et Kevin Shattenkirk ont également sonné la charge, alors qu'Alex Killorn a scellé la victoire en marquant dans un filet désert.

Curtis McElhinney a bloqué 25 tirs dans la victoire.

Chris Tierney, Jean-Gabriel Pageau et Mark Borowiecki ont fait bouger les cordages en deuxième période pour les Sénateurs (16-21-5), tandis que Craig Anderson a réalisé 23 arrêts.

ContentId(3.1355846):LNH : Colin White se croit au soccer et marque de la tête (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo