Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Capitals ont finalement le dernier mot face aux Blue Jackets

Trevor van Riemsdyk Trevor van Riemsdyk - Getty
Publié
Mise à jour

Evgeny Kuznetsov a trouvé le fond du filet après seulement 26 secondes de la prolongation pour procurer une victoire de 4-3 aux Capitals de Washington sur les Blue Jackets de Columbus, mardi.

Kuznetsov a déjoué Joonas Korpisalo avec un tir précis qui est passé sous son bras droit. C'était son huitième but en prolongation en carrière. Il est au troisième rang de l'histoire  des Capitals à ce chapitre à égalité avec Mike Green.

La victoire a augmenté l'avance de Washington sur Pittsburgh pour la quatrième place de la division métropolitaine à trois points.

Trevor van Riemsdyk a marqué deux fois dans la victoire, ce qui lui donne six buts depuis le début de la saison. Sa performance permet aux Capitals de totaliser 28 buts cette saison par leurs défenseurs, ce qui place son équipe à égalité au quatrième rang dans cette colonne.

Garnet Hathaway a été l'auteur de l'autre but.

Pour les Blue Jackets, le 14e but de Johnny Gaudreau en troisième a forcé le temps supplémentaire. Johnny Hockey n'est plus qu'à un point d'atteindre les 50 points cette saison, sa première à Columbus.

Andrew Peeke et Eric Robinson ont les autres dans la défaite.

Charlie Lindgren a signé la victoire devant le filet des Capitals en bloquant 31 des 34 tirs qu'il a affrontés.

Pour sa part, Korpisalo a été déjoué quatre fois sur 33 lancers.