ANAHEIM, Calif. - Nick Cousins a touché la cible en tirs de barrage, Antti Raanta a effectué 23 arrêts et les Coyotes de l'Arizona ont défait les Ducks d'Anaheim 3-2, mercredi soir, pour signer une première victoire cette saison.

Dylan Strome et Brad Richardson ont aussi trouvé le fond du filet pour les Coyotes, qui avaient perdu leurs 11 premières parties la saison dernière.

Les Coyotes ont marqué leur premier but de la campagne quand Strome a fait bouger les cordages en avantage numérique, en fin de première période. Ils constituaient la dernière équipe de la LNH à noircir la feuille de pointage.

Les Ducks tentaient de réussir un départ parfait en quatre matchs pour la première fois de leur histoire. Ryan Kesler et Ben Street ont fait bouger les cordages alors que John Gibson a bloqué 37 rondelles.

Le but de Street, à 14:39 du deuxième engagement, était son premier en carrière dans la LNH.

Jakob Silfverberg a eu une occasion de procurer la victoire au Ducks, tard en prolongation, mais son tir a raté le filet.

Kesler effectuait un retour au jeu après avoir raté les trois premières parties de la saison. Le joueur de centre a eu recours à une intervention chirurgicale à la hanche en juin 2017 et il avait disputé 44 matchs en 2017-18.