Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Devils toujours inarrêtables

Erik Haula Erik Haula - PC
Publié
Mise à jour

Les Devils du New Jersey sont en feu par les temps qui courent. La troupe de Lindy Ruff a remporté un 12e match consécutif en défaisant les Sénateurs d'Ottawa 5 à 1 samedi après-midi, à Ottawa. 

Le New Jersey a encore une fois marqué le premier but du match en première période. Erik Haula a inscrit son premier filet avec les Devils pour placer les siens en avant lors d'un avantage numérique. 

Nathan Bastian en a ajouté avant la fin du premier engagement. Après une mise au jeu en territoire offensif, Bastian a sauté sur une rondelle libre devant le filet pour doubler l'avance des Devils. 

Les Sens devaient donc connaître un bon début de deuxième pour revenir dans le match, mais les Devils avaient d'autres idées en tête. Jesper Boqvist a lui aussi profité d'un disque libre à l'embouchure du filet pour donner une avance de trois buts aux siens. D.J. Smith en a assez vu et a retiré le gardien Anton Forsberg du match pour tenter de fouetter ses troupes. 

Tout juste arriver dans la rencontre, Cam Talbot a donné un second souffle aux Sénateurs. Il a effectué un arrêt miraculeux de la mitaine aux dépens de Bastian. 

Ottawa a remercié son gardien quelques instants plus tard. Derrick Brassard a marqué son deuxième but de la saison pour réduire l'écart à deux buts. 

Les hommes de D.J. Smith n'ont toutefois pas été en mesure de bâtir là-dessus. Yegor Sharangovich a porté un dur coup aux Sénateurs en marquant en désavantage numérique avec seulement 35 secondes à faire en période médiane. 

Michael Mcleod a complété la marque dans un filet désert. Akira Schmid a signé sa troisième victoire de la saison derrière une performance de 25 arrêts. Talbot a stoppé 16 des 17 lancers dirigés vers lui, alors que Forsberg avait cédé à trois reprises devant 18 tirs. 

Les Devils auront l'occasion d'égaler une marque d'équipe de 13 victoires consécutives lors de leur prochain match face aux Devils du New Jersey, lundi prochain. Le New Jersey a également gagné ses huit dernières rencontres sur les patinoires adverses. 

De leur côté, les Sénateurs entameront lundi un séjour de quatre matches dans l'Ouest. Ils joueront à San Jose, Las Vegas, Anaheim et Los Angeles.