NEWARK, N.J. – Les Devils du New Jersey ont consenti un contrat de recrue de trois saisons à l'attaquant Jack Hughes, qu'ils ont sélectionné au premier rang du dernier repêchage.

L'équipe a annoncé la nouvelle vendredi matin, précisant qu'elle avait offert le contrat maximum au niveau du salaire, 925 000 $ US par saison, et des bonus de performance.

La saison dernière avec le programme national de développement américain, Hughes a accumulé 34 buts et 78 aides en 50 rencontres, fracassant un record avec 190 points lors de ses deux saisons avec l'équipe.

Hughes a aussi représenté les États-Unis au Championnat du monde de hockey junior dans le temps des Fêtes, récoltant quatre aides en autant de parties. Il a ensuite aidé les États-Unis à gagner le bronze au Championnat du monde des moins de 18 ans en avril, accumulant 20 points en sept rencontres. Il a également participé au Championnat du monde de hockey en mai, amassant trois aides en sept matchs.

Il est devenu le deuxième joueur à être sélectionné au premier rang du repêchage par les Devils, après Nico Hischier en 2017.

Fabbri signe pour un an avec les Blues

L'attaquant Robby Fabbri sera de retour avec les Blues de St. Louis la saison prochaine après s'être entendu avec les champions de la Coupe Stanley pour un an.

Fabbri, âgé de 23 ans, empochera 900 000 $ lors de la campagne 2019-2020.

En 32 matchs de saison régulière, Fabbri a fourni deux buts et quatre aides. Il a ajouté un but en 10 rencontres éliminatoires.

Pour l'ensemble de sa carrière dans la LNH, l'Ontarien a marqué 31 buts et récolté 41 aides en 155 matchs.

Les Leafs cèdent Joshua aux Blues

Dans une autre nouvelle impliquant les Blues, les Maple Leafs de Toronto leur ont échangé Dakota Joshua en retour de considérations futures.

Après avoir complété la transaction, les Blues ont annoncé qu'ils avaient accordé un premier contrat professionnel, d'une durée de deux ans, à l'attaquant de 23 ans.

Les Maple Leafs avaient choisi Joshua en cinquième ronde, 128e au total, lors de la séance de sélection de 2014.

Originaire de Dearborn, au Michigan, Joshua a amassé 100 points en 128 matchs avec l'Université Ohio State, dont 9 buts et 13 mentions d'aide en 32 matchs la saison dernière.

Laughton prolonge à Philly

Scott Laughton a signé une prolongation de contrat de deux ans avec les Flyers de Philadelphie.

Cette entente fera empocher au joueur de centre 2,3 millions $ par année.

Choix de première ronde de l'équipe en 2012 (20e au total), il a connu sa meilleure saison en 2018-2019, alors qu'il a récolté 12 buts et 20 passes en 82 matchs.