GLENDALE, Ariz. – Corey Perry a récolté un but et deux passes, Jamie McGinn et Rickard Rakell ont marqué sur les deux premiers tiers d’Anaheim et les Ducks ont égalé un record d’équipe en remportant un 10e match de suite en défaisant les Coyotes de l’Arizona par la marque de 5-2, jeudi.

Cam Fowler et Josh Manson ont aussi touché la cible et Frederik Andersen a repoussé 27 rondelles pour permettre aux Ducks de demeurer au sommet de la division Pacifique.

Anthony Duclair a inscrit un but et Niklas Treutle a accordé cinq buts sur 16 tirs à son premier départ dans la LNH avec les Coyotes qui ont subi un septième revers de suite.

McGinn a récupéré une rondelle libre à la suite d’une erreur de maniement de Treutle a marqué son deuxième but en autant de matchs depuis qu’il a été acquis par les Ducks en provenance de Buffalo.

Quarante-six secondes plus tard, le but de Rakell sur un tir sur réception en avantage numérique a donné les devants 2-0 aux Ducks alors qu’il n’y avait même pas six minutes d’écoulées.

Perry, qui a cinq buts et trois passes à ses trois derniers matchs, a aidé les Ducks à égaler la plus longue séquence victorieuse de l’équipe qui avait été réussie en 2013-2014.

Le capitaine des Ducks, Ryan Getzlaf, était absent en raison d’une blessure au bas du corps.

ContentId(3.1175338):Les moments forts dans la LNH
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1175346):LNH: Niklas Treutle veut se faire un nom!
bellmedia_rds.AxisVideo