Chandler Stephenson et Reilly Smith ont touché la cible dès le premier vingt, et les Golden Knights de Vegas ont tenu bon pour l'emporter 3-1 sur l'Avalanche du Colorado, mardi,

Les Knights mettaient ainsi fin à une série de quatre revers, signant une deuxième victoire en six sorties depuis le début de la saison.

Le but victorieux est allé à la fiche de Smith, qui a profité d'une confusion entre Cale Makar et J.T. Compher en avantage numérique pour s'échapper et battre Darcy Kuemper sur une échappée.

Seul Makar a été en mesure de déjouer Robin Lehner dans la défaite, lors d'une situation de jeu à quatre contre quatre, tard en période médiane.

C'était le premier but de la saison de l'arrière étoile de l'Avalanche (2-4-0), qui connaît lui aussi sa part d'ennuis en ce début de calendrier.

Keegan Kolesar a mis le match hors de la portée des hommes de Jared Bednar en marquant dans un filet désert avec 30 secondes à jouer au match.

Les Knights vont rejouer dès mercredi soir, à Dallas.

Samuel Girard est un cas à évaluer au jour le jour chez l'Avalanche. Le défenseur s'est blessé dans le haut du corps samedi,