EAST MEADOW, N.Y. - Les Islanders de New York ont indiqué qu'ils ont pratiquement écoulé tous leurs billets de saison pour leur première campagne dans leur nouveau domicile, à six mois de l'ouverture de leur nouvel amphithéâtre.

L'UBS Arena, qui se trouve à côté de la piste de course hippique de Belmont Park et qui sera doté d'une capacité d'environ 17 000 sièges en configuration hockey, a écoulé près de 90 % de ses billets de saison, ont précisé les Islanders jeudi.

Le niveau supérieur et la terrasse sont complets, ainsi que huit sections du niveau inférieur, autour de la patinoire.

Il reste environ 1000 sièges disponibles, et une fois que ceux-ci seront écoulés, les Islanders ouvriront une liste d'attente.

Les Islanders ont commencé la journée de jeudi à deux points des meneurs de la section Est, les Capitals de Washington. Il leur reste 14 matchs à négocier, et ils disposent d'un match en main sur les Caps.

Les Islanders ont atteint la série finale de l'Est l'an dernier, où ils se sont inclinés en six parties devant les éventuels champions de la Coupe Stanley, le Lightning de Tampa Bay.

La formation new-yorkaise a accueilli ses premiers spectateurs au Nassau Coliseum au début du mois de mars, après avoir commencé la saison à huis clos en raison de la pandémie de coronavirus. Depuis ce temps, sa capacité a été établie à 10 %, environ 1400 spectateurs, afin de respecter la distanciation sociale.