WINNIPEG - Zach Aston-Reese a fait bouger les cordages à deux reprises en plus de récolter une mention d'aide et les Penguins de Pittsburgh ont battu les Jets de Winnipeg 7-2, dimanche soir.

Sam Lafferty et Jake Guentzel ont également touché la cible à deux reprises pour les Penguins (4-2-0), tandis que Dominik Simon a aussi noirci la feuille de pointage.

Tristan Jarry a réalisé 27 arrêts dans un gain.

Mathieu Perreault et Mark Scheifele ont répliqué du côté des Jets (4-3-0), alors que Laurent Brossoit a bloqué 21 tirs.

Les deux équipes disputaient un deuxième match en autant de soirs et la fatigue s'est fait ressentir dès les premiers instants de la rencontre.

Meier et Hertl font enfin mouche
Sommaire

Tomas Hertl a récolté un but et une mention d'aide pour aider les Sharks de San Jose à battre les Flames de Calgary 3-1.

ContentId(3.1341963):LNH : Flames 1 - Sharks 3 (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Timo Meier et Kevin Labanc ont également fait bouger les cordages du côté des Sharks, qui ont remporté un deuxième match d'affilée après avoir débuté la saison avec trois revers de suite. Logan Couture a obtenu deux mentions d'aide, tandis que Patrick Marleau a amassé une aide à son retour au domicile des Sharks après avoir signé un nouveau contrat avec son ancienne équipe.

Martin Jones a stoppé 32 lancers dans la victoire.

Elias Lindholm a été le seul buteur des Flames, qui ont perdu deux matchs de suite et trois de leurs quatre derniers. Cam Talbot a réalisé 17 arrêts à ses débuts devant la cage des Flames.