DALLAS - Mika Zibanejad a enfilé un 10e but en cinq matchs pour atteindre le plateau des 40 filets cette saison et les Rangers de New York ont défait les Stars de Dallas 4-2, mardi soir.

La recrue Kaapo Kakko a fait scintiller la lumière des buts à deux reprises pour récolter ses premiers buts du dernier mois. Adam Fox a également sonné la charge pour les Rangers, qui se sont forgé une avance de 4-0. Fox et Zibanejad ont tous les deux amassé une mention d'aide.

La formation new-yorkaise a remporté 10 de ses 11 derniers duels sur les patinoires adverses.

ContentId(3.1364313):LNH : Mika Zibanejad ne ralentit pas (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Igor Shesterkin a une fois de plus épaté la galerie en repoussant 31 rondelles. Le cerbère recrue présente un dossier de 10-2 en 12 matchs dans la LNH, se relevant de la décevante performance de samedi face aux Devils du New Jersey alors qu'il réintégrait la formation après avoir subi une blessure au haut du corps lors d'un accident de voiture.

Roope Hintz a touché la cible en avantage numérique et Andrew Cogliano a également répliqué en troisième période. C'est la première fois en trois matchs que les Stars réussissent à marquer des buts. La formation de Dallas affiche un rendement de 0-4-2 à ses six dernières sorties.

Miro Heiskanen a récolté deux mentions d'aide pour les locaux, tandis que Ben Bishop a stoppé 23 lancers.