BUFFALO, N.Y. - Casey Mittelstadt et Jack Eichel ont marqué en tirs de barrage et les Sabres de Buffalo ont battu les Panthers de la Floride 3-2, vendredi soir.

Kyle Okposo et Zemgus Girgensons ont mis la table pour les buts de Johan Larsson et Marco Scandella, aidant les Sabres à égaler leur meilleur début de saison en 10 ans.

La formation de Buffalo montre un dossier de 4-0-1 sous la tutelle de son nouvel entraîneur-chef, Ralph Krueger, et elle a amorcé sa campagne avec trois victoires consécutives à domicile pour une première fois depuis 2008-09.

Linus Ullmark a gardé le fort grâce à 41 arrêts pour les Sabres, qui ont laissé filer une avance de 2-0 au troisième engagement.

Mike Hoffman a forcé la tenue d'une période supplémentaire lorsqu'il a créé l'égalité alors qu'il ne restait que 11 secondes à écouler à la rencontre. Son tir a déjoué Ullmark par-dessus l'épaule gauche du gardien. Evgenii Dadonov a récolté un but et une assistance.

Sergei Bobrovsky n'a rien eu à se reprocher lors des deux buts des Sabres et il a terminé l'affrontement avec 41 arrêts. Il a notamment réalisé trois arrêts importants dans les deux dernières minutes de la prolongation.

Dubois est la seule bonne nouvelle des Jackets
Sommaire

Ryan Miller a bloqué 26 tirs à son premier départ de la saison aidant les Ducks d'Anaheim à l'emporter 2-1 contre les Blue Jackets de Columbus.

Le vétéran de 39 ans n'a été battu que par Pierre-Luc Dubois. Ce dernier a inscrit son premier filet de la saison, faisant mouche d'un angle difficile.

ContentId(3.1341567):LNH : Ducks 2 - Blue Jackets 1 (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Jakob Silfverberg et Cam Fowler ont marqué pour les Ducks, qui affichent quatre gains en cinq sorties.

Silfverberg a donné les devants 1-0 aux siens en désavantage numérique, à mi-chemin au deuxième tiers. Fowler a doublé le coussin 1:57 plus tard.

Joonas Korpisalo a fait 22 arrêts pour les Blue Jackets, qui comptent un seul gain en quatre matchs.

Ryan Getzlaf disputait un 989e match avec les Ducks, éclipsant le record que détenait Corey Perry.

Anaheim va jouer à Boston lundi, en conclusion d'un séjour de quatre matches à l'étranger.