Un match à oublier pour les Devils du New Jersey qui ont encaissé un revers de 7 à 1 contre les Sabres de Buffalo, lundi.

Les Sabres ont su se bâtir une avance de 5 à 0 lors des 20 premières minutes de jeu de la rencontre. Louis Domingue a cédé sur tous ces filets avec seulement 15 lancers. Il a ensuite laissé sa place à MacKenzie Blackwood devant la cage des Devils.

Au moment de retraiter au vestiaire, le Québécois a fracassé son bâton contre sa jambière.

Jack Eichel s’est illustré avec un but et deux mentions d’aide, alors que Conor Sheary a enregistré deux buts.

Les Sabres ont écrasé les Devils tout en commémorant le 50e anniversaire de la naissance de la concession. Les Sabres ont été officiellement admis dans la LNH le 2 décembre 1969.

Eichel a lancé le bal avec son 17e but de la saison et Skinner a porté le score 2-0 deux minutes plus tard, à la suite d'un revirement dans le territoire des Devils.

Sheary a mis fin à une léthargie de 19 matchs sans but grâce à un tir sur réception. Il a ajouté son cinquième de la saison lorsque Domingue a arrêté son tir à l'aide de sa jambière sans toutefois parvenir à empêcher le disque de franchir la ligne rouge.

Rasmus Asplund a complété l'explosion de première période avec son premier but dans la LNH, alors qu'il restait 58 secondes au cadran.

Nico Hischier a réussi le seul but des Devils, à 8:10 de la deuxième période, pendant un avantage numérique.