Tout indique que Mathieu Perreault sera en uniforme pour les Jets de Winnipeg alors que ceux-ci croisent le fer avec les Predators de Nashville dans le cadre du cinquième match de leur série en soirée.

L’attaquant québécois a quitté la patinoire en matinée en même temps que ses coéquipiers, ce qui laisse entrevoir qu’il sera de retour au jeu. Ce dernier est tenu à l'écart de l'action depuis le premier match des séries des Jets contre le Wild du Minnesota. Il avait alors encaissé une mise en échec de Mikko Koivu, ce qui aurait occasionné une blessure au haut du corps.

Perreault était de l’entraînement des siens jeudi, avant le quatrième match, mais Paul Maurice avait préféré ne pas faire appel à ses services.

En 70 matchs cette saison, Perreault a inscrit 17 buts et a ajouté 22 mentions d’aide à sa récolte. Même si Maurice n’a pas mentionné qui pourrait être laissé de côté si Perreault devait réintégrer la formation, Matt Hendricks est resté un peu plus longtemps sur la glace pour effectuer du travail supplémentaire à l’entraînement matinal. Il pourrait donc être celui qui passerait son tour du côté de Nashville.