La ville de Seattle n'a toujours pas reçu la confirmation qu'elle obtiendrait une franchise de la Ligue nationale de hockey, mais en coulisse on s'active quand même pour protéger les droits sur de potentiels noms de l'équipe.

La nouvelle a été rapportée en premier par  SportsLogos.Net qui a découvert que 38 domaines représentant 13 noms de franchise avaient été enregistrés par Christina Song, qui est à la direction du conseil d'Oak View Group, qui a remporté la mise pour redévelopper le  KeyArena, ancien domicile des SuperSonics au basketball.

Le groupe a enregistré les 13 noms suivants : Cougars, Eagles, Emeralds, Evergreens, Firebirds, Kraken, Rainiers, Renegades, Sea Lions, Seals, Sockeyes, Totems et Whales.

Certains de ces noms résonnent dans la région de Seattle puisqu'ils ont déjà été utilisés comme les Rainiers, une équipe de baseball qui a existé pendant des décennies ainsi que les Totems, qui ont évolué au hockey junior dans la Ligue de l'Ouest et qui ont cessé leurs activités en 1975.