Le  nom du vétéran attaquant David Backes a été placé au ballottage par les Bruins de Boston.

Le directeur général Don Sweeney a indiqué que la direction souhaitait céder Backes au club-école de Providence dans la LAH.

Backes est âgé de 35 ans. Il n'a qu'un but et deux aides en 16 parties cette saison.

En carrière, il a disputé 944 parties, touchant la cible à 245 reprises et obtenant 309 passes pour 554 points.

Slavin remplace Hamilton au match des étoiles

Le défenseur Jaccob Slavin des Hurricanes de la Caroline participera au match des étoiles la semaine prochaine. Il remplacera son coéquipier Dougie Hamilton, a fait savoir la Ligue nationale de hockey.

Hamilton s'est blessé sérieusement à une jambe contre les Blue Jackets de Columbus, jeudi soir.

Slavin, 25 ans, en sera à une première participation au match des étoiles. L'arrière a récolté 22 points en 47 parties, dont quatre buts. En 356  matchs en carrière, il totalise 137 points, dont 27 filets.

Arvidsson a joué la comédie

L'attaquant des Predators de Nashville Viktor Arvidsson a écopé d'une amende de 2000 $ US pour simulation.

La règle no 64 de la LNH sur les plongeons et simulations a été créée pour pénaliser les joueurs qui usent de subterfuges pour provoquer des pénalités. Un joueur obtient un avertissement pour une première occasion, mais une amende de 2000 $ pour une deuxième infraction.

Arvidsson avait obtenu un avertissement pour un incident qui s'est produit le 27 décembre dernier. Il a commis sa deuxième infraction le 7 janvier, contre les Bruins de Boston. Il avait reçu une pénalité en compagnie de l'attaquant des Bruins Brad Marchand sur le jeu.