Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Patrick Kane a marqué son 1er but avec les Rangers au MSG

Patrick Kane - PC
Publié
Mise à jour

Patrick Kane a marqué son premier but dans l'uniforme des Rangers de New York au Madison Square Garden dans une victoire de 5 à 3 sur les Capitals de Washington, mardi.

L'attaquant a porté la marque à 3-1 Rangers avec un filet en avantage numérique. Il s'agissait de son troisième but à ses six derniers matchs, mais un premier devant ses nouveaux partisans.

Mika Zibanejad a inscrit deux buts de son côté pour aider les Rangers à signer une troisième victoire à leurs quatre derniers matchs. Vincent Trocheck a récolté deux mentions d'aide et Igor Shesterkin a repoussé 28 rondelles.

Les Capitals étaient privés des services de leur capitaine Alex Ovechkin en raison d'une blessure au bas du corps.

Nicolas Aube-Kubel a marqué son quatrième filet de la campagne afin de créer l'égalité 1-1 en première période. Zibanejad et Kane ont toutefois enchaîné pour permettre aux Rangers de quitter au vestiaire avec deux buts d'avance.

Jacob Trouba a ajouté au coussin de son équipe en début de période médiane et malgré les filets de Matt Irwin et Nic Dowd, les Rangers ont tenu le coup. Jimmy Vesey a complété la marque en fin de troisième période.

Les Hawks ont raison des Bruins

Les Blackhawks de Chicago avaient 55 points de retard au classement sur les Bruins de Boston avant la rencontre de mardi, mais ils ont tout de même vaincu la meilleure équipe de la LNH 6 à 3.

Les Hawks sont au dernier rang de la division Centrale avec maintenant 52 points tandis que leurs rivaux ont encaissé un deuxième revers consécutif et un 11e cette saison seulement en temps réglementaire. Avec 105 points, ils ont malgré tout neuf points d'avance sur les Hurricanes de la Caroline au premier rang de l'Association Est.

Taylor Raddysh a enregistré un tour du chapeau pour porter son total à 20 cette saison. Il a inscrit son dernier but dans un filet désert pour porter la marque à 6-3 peu de temps après que David Pastrnak ait raté une belle chance de réduire l'écart à un but sur un tir de pénalité.

Il semblait avoir eu le meilleur avec sa feinte sur Alex Stalock, mais il a raté la rondelle au moment de la glisser dans le but.

MacKenzie Entwistle, Joey Anderson et Boris Katchouk ont marqué pour les Hawks. Stalock est venu en relève à Petr Mrazek à la moitié du match, ce dernier quittant en raison d'une blessure. Il était parfait sur 16 lancers à ce moment. Son remplaçant a repoussé 23 rondelles.

Pour les Bruins, Linus Ullmark a cédé cinq buts sur 28 lancers.