Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Prolongation de contrat de trois ans pour Trevor van Riemsdyk avec les Capitals

Trevor van Riemsdyk Trevor van Riemsdyk - PC
Publié
Mise à jour

Les Capitals de Washington ont octroyé une prolongation de contrat de trois saisons et neuf millions de dollars au défenseur Trevor van Riemsdyk.

Le défenseur de 31 ans a inscrit sept buts et amassé 12 aides en 66 matchs cette saison. C'est un sommet personnel pour van Riemsdyk dans sa carrière.

Il avait signé avec les Blackhawks de Chicago en 2014 comme joueur autonome. L'année d'après, van Riemsdyk a aidé Chicago à remporter la Coupe Stanley contre le Lightning de Tampa Bay.

Le natif de Middletown au New Jersey a disputé 522 matchs dans la LNH avec les Hawks, les Hurricanes de la Caroline et les Capitals.

Van Riemsdyk, âgé de 31 ans, et l'attaquant Conor Sheary étaient les deux seuls joueurs autonomes sans compensation que les Capitals n'ont pas échangés à la date limite des transactions. On ne sait pas si Sheary et les Capitals sont près d'une entente.

La formation de Washington a clairement montré que van Riemsdyk fait partie de la solution à la ligne bleue, tout comme Nick Jensen, qui a signé un contrat de trois ans d'une valeur de 12,15 millions $ pour rester avec les Capitals.