Encore une fois, le monstre à deux têtes des Oilers d’Edmonton a fait des siennes.

Connor McDavid et Leon Draisaitl ont chacun amassé quatre points, avec un tour du chapeau pour ce dernier, dans un gain de 4 à 2 des Oilers devant les Sénateurs

ContentId(3.1386551):LNH : Les Sénateurs d'Ottawa subit le sort Connor McDavid (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

d’Ottawa, mercredi.

McDavid a ainsi fait passer sa récolte de points cette saison à 68. Son coéquipier a quant à lui dépasser le cap des 60 points pour la campagne.

Draisaitl a accepté la remise de son capitaine lors d’un avantage numérique en première période pour déjouer Marcus Högberg d’un tir sur réception. Il s’agissait de son 20e filet de la campagne.

Les Sénateurs ont donné la réplique dès la 25e seconde de jeu en période médiane par l’entremise de Josh Norris. Il a poussé le disque qui lui était remis par Thomas Chabot derrière Mikko Koskinen pour son 10e filet de la campagne.

Draisaitl a ensuite surpris Högberg du coin de la patinoire avec un lancer d’une rare précision. Connor Brown a nivelé la marque, mais cette fois, le capitaine des

ContentId(3.1386550):LNH : De Connor McDavid à Leon Draisaitl, prise 2 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Oilers a pris les choses en mains. Il a déjoué ses couvreurs avant de loger le disque dans la partie supérieure.

McDavid a permis à Draisaitl de compléter son tour du chapeau dans un filet désert avec moins d’une seconde à faire à la rencontre. Le défenseur Tyson Barrie a terminé le match avec deux mentions d’aide pour les Oilers qui ont obtenu leur 50e point de la saison à leur 40e match. 

Les deux équipes se retrouveront jeudi pour un autre affrontement.

ContentId(3.1386548):LNH : Hors de Montréal, la vie est simple pour Connor McDavid et Leon Draisaitl (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo