Les insuccès des Devils du New Jersey embêtent de plus en plus l’attaquant Taylor Hall. La plus récente défaite de 7 à 1 aux mains des Sabres de Buffalo n’a fait qu’ajouter à sa frustration.

Les Devils ont alloué pas moins de cinq buts lors du premier engagement pour ultimement subir un cinquième revers en temps réglementaire à leurs sept dernières sorties. Hall n’avait tout simplement pas d’explication lorsqu’il s’est adressé aux journalistes.

« Je suis à court de réponses pour vous dire pourquoi nous jouons de la sorte. C’est difficile. La pilule est difficile à avaler et ce l’est pour tout le monde ici. C’est dommage. Nous avons les joueurs pour mieux jouer et il faut s’améliorer », a-t-il convenu après la défaite.  

Louis Domingue a été la victime des cinq buts sur 15 lancers lors du premier engagement. L’entraîneur-chef John Hynes n’a pas visé son gardien pour les déboires de l’équipe.

« Nous n’étions tout simplement pas assez bons dans tous les domaines lors de la première période et le tableau indicateur l’a très bien montré. C’est inacceptable. Nous devons configurer ce qui n’allait pas et pourquoi elle s’est passée de la sorte », a-t-il soutenu.

Les Devils occupent le dernier rang de la division Métropolitaine, quatre points derrière les Blue Jackets de Columbus.

Ils seront de retour en action mardi devant les Golden Knights de Vegas qui sont sur une lancée de trois victoires.