Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Taylor Hall se place dans les bonnes grâces du nouvel entraîneur

Publié
Mise à jour

Taylor Hall a s'est assuré de recevoir une bonne note de son nouvel entraîneur-chef par intérim. 

L'attaquant a permis à Anders Sorensen de savourer une première victoire à la barre des Blackhawks de Chicago qui ont vaincu les Rangers de New York 2 à 1, lundi. 

Hall a obtenu son sixième but et sa sixième mention d'aide de la campagne. Compatriote du nouveau pilote des Hawks, le gardien suédois Arvid Soderblom s'est illustré devant la cage des Hawks avec 29 arrêts. 

Hall a permis aux Blackhawks de prendre les devants en première période. Il a repéré Tyler Bertuzzi qui a eu raison d'Igor Shesterkin. Le gardien des Rangers a repoussé 30 rondelles dans le revers.

Will Cuylle a profité d'un généreux rebond accordé par Soderblom pour niveler la marque en désavantage numérique avec 43 secondes à faire au premier engagement. 

Hall a inscrit le but qui a fait la différence lors de la septième minute de jeu de la période médiane. Il a accepté la passe de Connor Bedard et il a déjoué Shesterkin en chutant. Les Hawks ont tenu bon par la suite pour mettre un terme à leur série de cinq revers et ils affichent 20 points en 28 matchs cette saison. Ils partagent le dernier rang de la LNH avec les Predators de Nashville

Sorensen a été nommé entraîneur-chef par intérim à la suite du congédiement de Luke Richardson jeudi dernier. Chicago avait enchaîné avec un revers devant les Jets de Winnipeg