Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Travis Green et Marc Savard également pressentis pour le poste d'entraîneur-chef des Flames

Marc Savard - Blues
Publié
Mise à jour

Après avoir nommé Craig Conroy au poste de directeur général la semaine dernière, les Flames de Calgary mènent des entrevues pour celui d'entraîneur-chef afin de remplacer Darryl Sutter.

En plus de Gerard Gallant, l'ancien entraîneur-chef des Canucks de Vancouver Travis Green et l'entraîneur-chef des Spitfires de Windsor de la Ligue de l'Ontario Marc Savard feraient partie de la liste de candidats, a indiqué l'informateur de notre station sœur TSN Darren Dreger mardi.

Les entraîneurs adjoints Kirk Muller et Ryan Huska ainsi que l'entraîneur-chef du club-école dans la Ligue américaine de hockey, Mitch Love, seraient également pressentis, toujours selon Dreger.

Les Flames ont coupé les ponts avec le directeur général Brad Treliving et Sutter après que l'équipe eut présenté un dossier de 38-27-17 et raté les séries éliminatoires. Ils avaient été des séries lors de trois des cinq saisons précédentes, accédant au deuxième tour pour la première fois depuis 2015 le printemps dernier.

La semaine dernière, notre collaborateur Pierre LeBrun rapportait que les Flames avaient contacté Gallant dans le but de connaître son intérêt à diriger un club de l'Association Ouest. Gallant a été congédié par les Rangers de New York après leur élimination en sept matchs contre les Devils du New Jersey en première ronde des présentes séries.