Un message émouvant de la soeur des frères Gaudreau
Ce qui devait être une semaine de réjouissances et de célébrations pour la famille Gaudreau s'est rapidement transformée en un véritable cauchemar, avec le décès des frères Johnny et Matthew.
La famille s'était regroupée dans le New Jersey la semaine dernière, où leur soeur Katie devait se marier vendredi. Johnny et Matthew ont perdu la vie en soirée jeudi, lorsqu'ils ont été happés mortellement par un conducteur présumé ivre, alors que les deux frères étaient à vélo.
« Connaître ces deux personnes, c'était aimer ces deux personnes », a écrit Katie Gaudreau lundi matin dans un message publié sur Instagram, accompagné de nombreuses photos avec ses frères.
Johnny était âgé de 31 ans, alors que son frère Matthew avait 29 ans. Katie était la plus jeune soeur du quatuor, complété par leur soeur Kristen.
« Il n'y a absolument aucun mot pour exprimer le lien que notre famille partageait. Le monde entier sait qu'il n'y aurait jamais eu un John sans un Matty, ou un Matty sans un John. Ils étaient les meilleurs frères qu'une petite fille aurait pu demander. »
« Ce ne sera jamais une publication d'au revoir parce que je n'arrêterai jamais de dire vos noms et de vous rendre hommage à tous les deux. Je prendrai soin de maman, papa, Kristen, Mer, Madeline et vos bébés. »
Samedi, la femme de Johnny, Meredith, lui avait rendu hommage dans deux publications sur les réseaux sociaux, le remerciant notamment d'avoir été le « meilleur père » pour leurs jeunes enfants.