LAS VEGAS - William Karlsson a complété un tour du chapeau pour aider les Golden Knights de Las Vegas à blanchir les Flames de Calgary 4-0, dimanche.

Grâce à ce deuxième tour du chapeau de la saison, Karlsson est devenu le 11e joueur depuis la saison 1967-1968 à enregistrer plus d’un tour du chapeau lors de la première saison d’une équipe d’expansion.

Colin Miller a également fait bouger les cordages pour permettre aux Knights de mettre un terme à leur séquence de quatre défaites à domicile, portant leur fiche au T-Mobile Arena à 25-9-2.

Marc-André Fleury, qui effectuait un 20e départ en 21 parties, a réalisé 42 arrêts. Il s'agissait de son quatrième blanchissage de la saison et son 48e en carrière.

La formation de Las Vegas a remporté ses trois duels face aux Flames cette saison, dominant ces derniers 15-5 au chapitre des buts. Les deux équipes croiseront à nouveau le fer le 7 avril prochain à Calgary.

Mike Smith a pour sa part repoussé 27 tirs pour les Flames, l'une des meilleures équipes à l'étranger depuis le début de la campagne, affichent maintenant un dossier de 20-11-6 sur la route.

ContentId(3.1267372):LNH : Karlsson marque l'histoire des Golden Knights!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1267371):Les moments forts dans la LNH
bellmedia_rds.AxisVideo