LAS VEGAS - David Perron et Brayden Schenn ont trouvé le fond du filet en tirs de barrage et les Blues de St. Louis ont vaincu les Golden Knights de Vegas 5-4, mardi soir.

Perron a touché la cible deux fois en temps réglementaire alors que Jaden Schwartz et Jordan Kyrou ont marqué un but pour les Blues.

Jordan Binnington a été brillant devant la cage de l'équipe de St Louis et il s'est octroyé la victoire grâce à 42 arrêts.

Max Pacioretty a enregistré un septième tour du chapeau en carrière et Alex Tuch a ajouté un but pour les Golden Knights.

Shea Theodore a fait bouger les cordages en fusillade. Robin Lehner a bloqué 21 tirs.

Depuis l'arrivée des Golden Knights dans la LNH, en 2017, il s'agissait de la cinquième fois en 11 affrontements que la prolongation était nécessaire entre ces deux formations.

Les Golden Knights devaient se débrouiller sans la totalité de leur personnel d'entraîneurs en raison des inquiétudes liées à la COVID-19.

Le directeur général de l'équipe, Kelly McCrimmon, s'est acquitté de la tâche d'entraîneur-chef, aidé du personnel des Silver Knights de Henderson, le club-école dans la Ligue américaine.

ContentId(3.1381742):Golden Knights : Tour du chapeau pour Max Pacioretty (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1381739):Blues : un doublé pour David Perron (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo