Écoutez On jase pour l'entrevue complète avec David Perron.

Le Canadien de Montréal connaît un début de saison surprenant. Sans véritables grandes vedettes à l'attaque, l'équipe est parvenue à amasser trois points sur une possibilité de quatre face aux puissances que représentent les Maple Leafs de Toronto et les Penguins de Pittsburgh.

Invité à On jase, David Perron a fait un parallèle entre le début de saison du Canadien et les Golden Knights de Vegas, qui ont surpris tout le monde l'an dernier en atteignant la finale de la Coupe Stanley sans compter sur les Sidney Crosby ou les Connor McDavid de ce monde.

Est-ce que les Golden Knights ont construit un moule sur lequel les équipes en difficultés peuvent se baser pour espérer rebondir rapidement?

« Chez toutes les équipes qui n'ont pas fait les séries ou qui ont eu une saison plus difficile comme le Canadien et les Sénateurs, je pense que c'est quelque chose dont les entraîneurs ont parlé : tout est possible en début de saison. Les Golden Knights l'ont démontré, a affirmé Perron. Pourquoi ne pas être l'équipe de la saison, qui trouve le moyen de travailler fort et de surpasser les attentes? »

La même formation face aux Kings?

Également à On jase, Gaston Therrien se demande si Claude Julien emploiera la même formation jeudi face aux Kings de Los Angeles et François Gagnon nous parle de sa rencontre avec Rob Blake et Luc Robitaille pour revenir sur la conquête de la Coupe Stanley par le Canadien en 1993.