LNH

L’AJLNH veut que la LNH ouvre une enquête sur Mike Babcock

On a appris lundi que les Oilers d’Edmonton consultaient l’AJLNH afin de déterminer s’il existait des objections à régler avant d’envisager l’embauche de Babcock, en lien avec son passage comme entraîneur-chef des Blue Jackets.

Par RDS.ca

Les Oilers lancent une ligne pour Babcock

Les Oilers d’Edmonton ont consulté l’Association des joueurs afin de voir si le syndicat avait des objections quant à une éventuelle embauche de l’entraîneur.


Les Canucks seraient intéressés à Gallagher

L’agent de l’attaquant des Canadiens de Montréal Gerry Johansson a mentionné que les Canucks de Vancouver étaient intéressés aux services de son client avec Donnie & Dhali, lundi.


« En séries, une victoire c’est une victoire »

Même si les Golden Knights ont échappé une avance quatre buts en 3e période, Shea Theodore a sauvé l’honneur de Vegas en marquant le but victorieux en deuxième période de prolongation.