NEWARK, N.J. - Kyle Palmieri a marqué deux buts pour un troisième match de suite et les Devils du New Jersey sont venus de l'arrière pour vaincre les Sharks de San Jose 3-2, dimanche après-midi.

Jean-Sébastien Dea a couronné la poussée en troisième période en touchant la cible à 3:25. Keith Kinkaid a réalisé 37 arrêts pour les Devils, qui ont amorcé la saison avec trois victoires de suite pour une deuxième année consécutive.

Joe Pavelski et Timo Meier ont enfilé l'aiguille pour les Sharks, qui retourneront à domicile après un voyage de cinq parties à l'étranger. Martin Jones a stoppé 33 rondelles.

Palmieri, qui avait inscrit 24 buts la saison dernière, s'est emparé d'un retour de lancer dès la 37e seconde du troisième engagement pour créer l'égalité 2-2.

Après que Kinkaid eut effectué un arrêt quelques instants plus tard, Dea a poussé une rondelle libre dans le filet à la suite d'un tir du défenseur Mirco Mueller.

Les Sharks n'ont encaissé qu'un troisième revers à leurs 11 derniers affrontements contre les Devils.

Un grand pas pour Little
Sommaire

Bryan Little a inscrit son premier but de la saison qui s'est avéré être le but gagnant et les Jets de Winnipeg ont battu les Hurricanes de la Caroline 3-1.

ContentId(3.1293922):LNH : Hurricanes 1 - Jets 3 (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Patrick Laine a finalement ouvert la marque à 4:14 de la troisième période et Kyle Connor a ajouté un but dans un filet désert avec une seconde à faire au match, alors que les trois buts des Jets (3-2-0) ont été inscrits au troisième engagement.

Le gardien substitut Laurent Brossoit a réalisé 42 arrêts devant la cage des Jets.

Michael Ferland a nivelé la marque du côté de la Caroline (4-1-1) quelques minutes après le but de Laine.

Petr Mrazek a repoussé 23 des 25 lancers dirigés vers lui pour les Hurricanes.

Laine a déjoué Mrazek grâce à un tir sur réception après avoir accepté la passe de Blake Wheeler en avantage numérique pour donner les devants aux Jets 1-0.

Ferland a toutefois répliqué rapidement. L'attaquant a poussé le tir de Dougie Hamilton derrière Brossoit.

Les Hurricanes ont amorcé la rencontre invaincus en temps réglementaire et ont dominé la première période, dirigeant 18 tirs vers la cage adverse, contre six seulement pour les Jets.

Ils n'ont toutefois pas été en mesure de percer le mystère Brossoit, qui faisait ses débuts devant le filet des Jets puisque Connor Hellebuyck profitait de sa première soirée de congé depuis le début de la saison.

Les Jets ont obtenu plus de chances de marquer en deuxième période, mais Mrazek et ses poteaux ont effectué un travail colossal pour conserver le pointage intact.

Les Blues reviennent de l'arrière
Sommaire

Ben Street et Andrew Cogliano ont touché la cible en troisième période, Ryan Miller a stoppé 29 rondelles et les Ducks d'Anaheim sont venus de l'arrière pour battre les Blues de St. Louis 3-2.

ContentId(3.1293923):LNH : Ducks 3 - Blues 2 (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Jakob Silfverberg a aussi enfilé l'aiguille pour les Ducks, qui ont gagné un troisième match de suite au Enterprise Center, égalant leur plus longue séquence victorieuse à St. Louis.

Alexander Steen et Tyler Bozak ont répliqué pour les Blues alors que Vladimir Tarasenko s'est fait complice des deux filets. Chad Johnson a réalisé 28 arrêts à ses débuts avec les Blues, qui ont amorcé la campagne avec un dossier de 1-2-2.

Street a créé l'égalité à 7:16 du troisième engagement, lorsqu'il a redirigé un tir de la pointe de Josh Manson.

Cogliano a inscrit le but vainqueur alors qu'il restait 5:16 à écouler à l'affrontement. Il a déjoué Johnson entre les jambières avec une seconde à jouer à l'avantage numérique des Ducks.