Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rumeurs LNH : Kane uniquement intéressé par les Rangers?

Patrick Kane Patrick Kane - PC
Publié
Mise à jour

Il ne resterait plus que les Rangers de New York dans le dossier Patrick Kane. Selon ce qu'a appris l'informateur de The Athletic Chicago Scott Powers, Kane ne considèrerait que les Rangers comme éventuelle destination.

Kane détient une clause de non-mouvement et pour l'instant, il serait prêt à la lever pour les Rangers.

Kane sera d'ailleurs laissé de côté samedi soir, alors que les Hawks vont affronter les Sharks de San Jose, selon notre collègue de TSN Pierre LeBrun. Darren Dreger ajoute que Kane est retourné à Chicago et qu'il n'était plus avec l'équipe.

Powers ajoute de son côté que d'autres formations seraient intéressées à faire l'acquisition de l'attaquant de 34 ans, mais que Kane ne serait pas particulièrement intéressé à se joindre à elles.

Chris Johnston, de TSN, mentionnait vendredi que le dossier Kane pourrait connaître son dénouement d'ici la fin du week-end. Samedi après-midi, les Rangers ont une fois de plus laissé Vitali Kravtsov et Jake Leschyshyn de côté pour des raisons de « gestion de la formation ».

Kane a marqué 16 buts en plus d'ajouter 29 aides en 54 rencontres cette saison avec les Blackhawks de Chicago. Il connaît de bons moments avec sept buts et trois aides à ses quatre derniers matchs.

Les Sens pourraient échanger Talbot

Les Sénateurs d'Ottawa pourraient échanger le gardien de but Cam Talbot, rapporte le chroniqueur de Postmedia Bruce Garrioch.

Les Kings de Los Angeles et les Golden Knights de Vegas seraient notamment intéressés au service du portier âgé de 35 ans.

Le directeur général Pierre Dorion attendrait cependant de voir où les Sénateurs se situeront au classement avant de prendre une décision.

Les Sénateurs accusent présentement six points de retard sur les Sabres de Buffalo et la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Association Est.