Les Bruins de Boston occupent confortablement le deuxième rang de la division Atlantique et n’accusent que trois petits points de retard sur le Lightning de Tampa Bay et la première place.

L’équipe n’aura pas nécessairement besoin de renfort d’ici la date limite des transactions, mais Joe Haggerty de NBC Sports Boston croit que les Bruins ont néanmoins certains joueurs à l’œil.

Il s’agirait des attaquants Patrick Maroon, Thomas Vanek, Evander Kane, Michael Grabner et Rick Nash ainsi que du défenseur Ryan McDonagh.

Faulk sacrifié pour un attaquant?

Les Hurricanes de la Caroline ne sont qu’à un point d’une place donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Est et un attaquant pourrait être ajouté à la formation.

Le capitaine Justin Faulk pourrait d’ailleurs être la pièce maîtresse d’une transaction, opine Eric Duhatschek de The Athletic. Faulk est encore sous contrat pour deux ans et comme Jaccob Slavin, Brett Pesce et Noah Hanifin doivent bientôt signer de nouvelles ententes, le moment est peut-être venu de se débarrasser de ses services.

L’un des joueurs qui pourraient intéresser les Hurricanes serait l’attaquant des Oilers d’Edmonton Jesse Puljujarvi, qui a inscrit 9 buts et récolté 6 passes en 36 matchs depuis le début de la saison.