Les Maple Leafs de Toronto auraient offert un choix de cinquième ronde pour les services de l’attaquant Luke Glendening, tandis que les Red Wings de Detroit souhaiteraient plutôt obtenir un choix de deuxième tour en retour, rapporte notre station sœur TSN.

Glendening susciterait de l’intérêt sur le marché des échanges, mais il n’est pas clair si les Maple Leafs sont toujours intéressés, toujours selon TSN.

Glendening a inscrit 8 buts et récolté 6 passes en 46 matchs depuis le début de la saison. Il totalise 32 buts et 42 aides en 339 rencontres dans la Ligue nationale de hockey.

Pas une poignée de cajous pour Hoffman

Il est toujours possible que l’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Mike Hoffman soit échangé d’ici la date limite des transactions, mais le prix est particulièrement élevé, mentionne TSN.

Hoffman a inscrit 16 buts et récolté 23 passes en 58 matchs depuis le début de la saison. Son salaire comptera pour 5,19 millions $ US sur la masse salariale pour les deux prochaines campagnes.

Si les Sénateurs n’échangent pas Hoffman, ils pourraient se départir de Derick Brassard pour favoriser la « reconstruction ». Brassard a marqué 17 buts et obtenu 18 aides en 56 rencontres.

Les Jets prêts à bouger?

Le directeur général des Jets de Winnipeg Kevin Cheveldayoff analyse toutes les options d’ici la date limite des transactions et Brassard pourrait être l’une d’elles, rapporte encore TSN.

Rick Nash, Patrick Maroon et Mark Letestu seraient également dans la mire du directeur général.

Les Jets (35-15-9) occupent le premier rang de la division Centrale, à égalité avec P.K. Subban et les Predators de Nashville.