Les Red Wings de Detroit occupent l’avant-dernier rang de la division Atlantique et avec sept joueurs qui deviendront autonomes sans compensation à la fin de la saison, ils pourraient être l’une des équipes les plus actives d’ici la date limite des transactions.

Mais selon Ansar Kahn de MLive.com, les Red Wings ne seraient pas prêts à tous les échanger.

Khan écrit que les Red Wings aimeraient en venir à de nouvelles ententes avec le gardien de but Jimmy Howard, le défenseur Nick Jensen et l’attaquant Gustav Nyquist.

Les autres joueurs qui deviendront libres comme l’air sont Niklas Kronwall, Thomas Vanek, Martin Frk et Luke Witkowski. Kronwall devrait cependant prendre sa retraite cet été.

Si Nyquist n’a pas signé de prolongation de contrat d’ici le 25 février, les Stars de Dallas pourraient être l’une des équipes intéressées à ses services, d’après The Athletic.

L’autre joueur convoité par les Stars serait l’attaquant des Ducks d’Anaheim Jakob Silfverberg.

Les Golden Knights tenteront d'ajouter des joueurs

Les Golden Knights de Vegas se retrouvent au troisième rang de la division Pacifique tenteront d’ajouter des joueurs d’ici la date limite des transactions, d’après The Athletic.

Les Golden Knights seraient à la recherche d’un attaquant d’ajouter de récolter des points à l’extérieur du top-6, toujours selon les informations de The Athletic.

Wayne Simmonds, Mats Zuccarello, Nikolay Goldobin et Mark Stone seraient des joueurs intéressants pour les Golden Knights, conclut The Athletic.