L'attaquant Taylor Hall, qui sera admissible à l'autonomie complète lors du prochain entre-saison, a affirmé jeudi qu'il est ouvert à signer un nouveau contrat avec les Sabres de Buffalo.

« Oui, je suis ouvert (à cette possibilité), a affirmé Hall au quotidien The Buffalo News. Ce n'est pas comme si j'étais en train de connaître une grosse année au point de vue statistique. J'ai apprécié les moments passés ici jusqu'à présent. J'apprécie beaucoup mes coéquipiers, le personnel et la façon dont nous sommes traités comme joueurs. Mon agent et moi seront ouverts à plusieurs options. »

Âgé de 29 ans, Hall n'a que deux buts et 13 points à sa fiche en 21 matchs avec les Sabres, dont la série de matchs sans victoire s'est prolongé à cinq jeudi avec un revers de 5-2 face aux Islanders de New York.

Hall avait été échangé des Devils du New Jersey aux Coyotes de l'Arizona la saison dernière. Il s'est ensuite joint aux Sabres dans le cadre d'un pacte d'une saison lui rapportant 8 millions $.

« Je n'ai jamais vu la chose comme une affaire d'une saison, a ajouté Hall. J'arrivais ici avec l'ouverture d'esprit de voir ce qu'on pouvait accomplir ici. Il y a de l'intérêt de leru côté, et bien sûr, il y en a de mon côté aussi. »

Alors que les Sabres sont derniers dans la division Est, Hall pointe au 5e rang du tableau de chasse de la LNH selon TSN, à l'approche de la date limite des échanges le mois prochain.

Tout 1er choix au repêchage de 2010, Hall totalise 220 buts et 576 points en 648 matchs dans le circuit Bettman.