Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jamie Benn et Pete DeBoer déplorent le geste de Darnell Nurse à l'endroit de Roope Hintz

Publié
Mise à jour

Si leur revers de 3-0 dans le match no 2 de la finale de l'Ouest face aux Oilers d'Edmonton est leur principale préoccupation, les Stars de Dallas surveilleront aussi l'état de santé de l'attaquant Roope Hintz.

Le centre finlandais a quitté le match en troisième période après avoir reçu un coup de bâton du défenseur Darnell Nurse

Il a été atteint par le bâton de l'arrière des Oilers à la jambe droite, alors que les rivaux se trouvaient devant le filet de Skinner. Il a été incapable de mettre du poids sur sa jambe au moment de quitter la glace.

De son côté, Nurse a écopé d'une pénalité mineure de deux minutes sur la séquence. 

Chez les Stars, tant l'entraîneur-chef Pete DeBoer que le capitaine Jamie Benn n'ont pas mâché leurs mots afin de déplorer de façon imagée l'action de Nurse.

« Y a-t-il une seule personne dans cette pièce qui ne croit pas que ça aurait été une pénalité majeure si Connor McDavid avait été escorté à l'extérieur de la glace comme ça? », a fait valoir l'entraîneur-chef.

« Nous n'avons pas apprécié ce geste. Si c'était McDavid qui s'était retrouvé à faire la même marche vers le vestiaire... Je serais curieux de voir le résultat de ça », a renchéri Benn.

 DeBoer n'a pas fourni de détails additionnels sur l'état de santé de Hintz, à l'approche du match no 3 qui sera joué dimanche après-midi, en Alberta.