Les Maple Leafs et les Raptors de Toronto exigeront une preuve de vaccination complète afin de permettre aux partisans d’entrer au Scotiabank Arena. La même demande sera faite aux employés de l’équipe et aux employés de l’évènementiel.

« Afin de continuer de combattre les impacts actuels de la pandémie de la COVID-19, Maple Leafs Sports and Entertainment annonce qu’à partir de la mi-septembre les personnes présentes dans ses arénas, stades et restaurants devront fournir une preuve de vaccination ou un résultat négatif de test de la COVID-19 pour être admises », peut-on lire dans un communiqué de MLSE.

En plus des Maple Leafs et des Raptors, Maple Leafs Sports and Entertainment est propriétaire du Toronto FC, des Argonauts, des Marlies et du 905. C’est donc dire que les mêmes mesures seront établies dans la LCF et la MLS.

L'entreprise propriétaire des Jets de Winnipeg, True North Sports and Entertainment, avait fait une annonce abondant dans le même sens la semaine dernière. Les Jets n'ouvraient toutefois pas la porte à une preuve de test négatif à la COVID-19 selon leur communiqué. Les partisans présents au Bell MTS Place de Winnipeg devront aussi porter un masque.