Megan Keller et le Fleet coulent les Sirens
Megan Keller a touché la cible deux fois en troisième période pour mener le Fleet de Boston à une victoire de 4-2 contre les Sirens de New York dimanche.
Les deux premiers buts de la campagne de Keller ont permis à Boston d'obtenir sa première victoire de la saison, après avoir subi deux revers pour lancer sa campagne.
Malgré les buts de Paetyn Levis et de Abby Roque, New York a encaissé un premier revers en trois rencontres cette saison. La recrue Sarah Fillier a amassé une aide pour prolonger sa séquence de matchs avec au moins un point à trois. Elle totalise six points en trois rencontres depuis ses débuts dans la LPHF.
Susanna Tapani a obtenu un but et une aide dans la victoire de Boston, alors que Sydney Bard a aussi marqué.
Alors que le pointage était égal 2-2 dans les premiers instants du dernier vingt, Keller a récupéré une rondelle libre et elle a marqué d'un bon tir des poignets du haut de l'enclave pour placer Boston aux commandes.
Keller a ensuite marqué d'un excellent tir des poignets encore une fois, avec 2:01 à jouer au troisième engagement, pour permettre au Fleet de respirer un peu mieux.
La gardienne Aerin Frankel a bien fait avec 25 arrêts dans la victoire, alors que sa vis-à-vis Corinne Schroeder a permis quatre buts sur 27 lancers.
Le Fleet a rendez-vous avec la Charge d'Ottawa mardi, alors que New York va se mesurer à Toronto mercredi.