Fillier, Cava et Carpenter sont les trois étoiles de la semaine dans la LPHF
L'attaquante des Sirens de New York Sarah Fillier, celle du Frost du Minnesota Michela Cava et celle des Sirens Alex Carpenter ont été nommées les trois étoiles de la semaine dans la Ligue professionnelle de hockey féminin, lundi.
Fillier, le premier choix du dernier repêchage de la LPHF, a dominé les marqueuses de la ligue en inscrivant deux buts et deux mentions d'assistance à sa fiche en deux matchs la semaine dernière. L'Ontarienne âgée de 23 ans s'est notamment signalée avec une performance de deux buts et une passe dans la victoire de 4-1 des Sirens contre la Victoire de Montréal à la Place Bell, mercredi soir.
Pour sa part, Cava a marqué trois buts pour permettre au Frost, champion en titre de la Coupe Walter, de signer deux victoires en autant d'affrontements la semaine dernière. La contribution de l'Ontarienne âgée de 29 ans a notamment permis au Frost de se hisser en tête du classement de la ligue, avec sept points et aucune défaite en temps réglementaire jusqu'ici.
De son côté, Carpenter a récolté un but et une mention d'assistance en deux matchs avec les Sirens la semaine dernière. Elle a notamment trouvé le fond du filet de la Victoire dans un gain de 4-1 des Sirens mercredi soir.
La formation new-yorkaise a ainsi conclu son voyage de trois matchs en lever de rideau de la saison avec une fiche de 2-1-0, et celle-ci présentera son match d'ouverture à domicile, au Prudential Center, contre les Sceptres de Toronto le 18 décembre.