Toronto se fait assommer par le Frost en 3e période
Britta Curl-Salemme a marqué deux fois, dont le but gagnant, et le Frost de Minnesota l'a emporté 6-3 sur les Sceptres de Toronto, samedi, dans la LPHF.
L'attaquante américaine a pris son retour sur un tir bloqué par la défenseuse Renata Fast afin de battre la gardienne Kristen Campbell du revers à 6:39 de la troisième période.
Curl-Salemme a aussi enfilé le but égalisateur du Frost en fin de deuxième période devant 7584 spectateurs au Coca-Cola Coliseum.
Les Sceptres ont égalé le pointage à deux reprises avant de prendre les devants brièvement, mais le Frost a enchaîné quatre buts sans réplique.
Michaela Cava a aussi obtenu deux buts, incluant le dernier dans un filet désert. Claire Butorac et Dominique Petrie ont complété la marque du côté du Minnesota (2-0-1).
Maddy Rooney a repoussé 21 des 24 lancers dirigés vers elle. Elle a été déjouée par Daryl Watts, Victoria Bach et Jesse Compher.
Campbell a réalisé 30 arrêts dans la défaite.
C'était la première fois que ces équipes s'affrontaient depuis que le Minnesota est revenu d'un déficit de 0-2 pour remporter le duel de demi-finale l'an dernier en séries, en route vers le titre.