Longueuil – L’attaquant des Chevaliers de Lévis, Olivier Dubois, et le gardien de but des Albatros du Collège Notre-Dame, Cédric Massé, remportent les honneurs sont les joueurs de la semaine CCM offensifs et défensifs de la quatrième semaine d’activités, dans la Ligue de hockey M18 AAA.

Joueur offensif – Olivier Dubois (Chevaliers de Lévis)

Le grand gagnant de la dernière semaine revient à l’attaquant des Chevaliers de Lévis, Olivier Dubois. En deux parties, le principal intéressé a enfilé deux buts et deux passes pour une belle récolte de quatre points.

En plus de préparer le but gagnant de sa formation lors du match de samedi contre les Estacades de Trois-Rivières, Olivier a également été nommé la première étoile de la rencontre du lendemain, contre les Vikings de Saint-Eustache.

Joueur défensif – Cédric Massé (Albatros du Collège Notre-Dame)

Le titre de joueur défensif est remis au gardien des Albatros du Collège Notre-Dame, Cédric Massé. Lors de son seul départ du weekend, le portier a réalisé une performance du tonnerre en repoussant les 30 tirs dirigés vers lui.

Avec ce gain contre les Gaulois de St-Hyacinthe, Cédric a obtenu un premier blanchissage cette saison et est reparti avec la première étoile de la rencontre.