Mercredi  - La Ligue de hockey M18 AAA du Québec a annoncé mercredi que les deux parties du weekend des Gaulois de Saint-Hyacinthe sont remis en raison d’une éclosion de la COVID-19.  

Les Gaulois se mesuraient aux Cantonniers de Magog vendredi le 25 février et devaient affronter les Lions du Lac St-Louis le lendemain.

«Les gens concernés et tout le personnel des Gaulois se portent bien, affirme Yanick Gagné, directeur général de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec. Notre priorité demeure la santé de nos joueurs et de nos organisations et c’est la raison pour laquelle nous ne prenons aucune chance en reportant ces parties.»

La joute contre les Cantonniers sera repris mardi le 8 mars à 19 h à l’Aréna de Magog et le match contre les Lions sera joué mercredi le 9 mars à 19 h au Centre Civic de Dollard-des-Ormeaux. 

Les joueurs et le personnel des équipes continueront d’utiliser l’application de déclaration des symptômes Edge10 de la compagnie Athlete RMS utilisé lors du Challenge CCM pour le reste de la saison afin d’assurer un milieu sécuritaire pour tous les membres.